Rétractation : Bien que conformément à la loi du 6 janvier 1988 et la directive n° 97.7 du 20 mai 1997, le client dispose d'un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la réception de la marchandise pour retourner tout produit pour échange ou remboursement sans pénalités, ce droit ne peut s'appliquer aux denrées périssables.

La commande peut être annulée par le Client lors de la première étape sur le site : une commande a été passée, le client a reçu un mail de confirmation de commande. Dans ce cas, le client doit par quelque moyen que ce soit (mail, téléphone, sms) prévenir dans les plus brefs délais Du Panier à l'Assiette, de son souhait d'annuler sa commande en précisant le n° de commande et son nom. Si le règlement a été effectué, le Client sera remboursé selon les moyens convenus avec Du Panier à l'assiette dans les 8 jours.

Par contre, si la commande est validée et mise en expédition (le Client aura reçu un mail d'expédition de commande), la commande ne peut plus être annulée. Le remboursement de la Commande ne pourra avoir lieu.

De son côté, Du Panier à l'Assiette se réserve le droit d'annuler toute commande d'un Client avec lequel elle aurait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.