Livraison

Le client est livré le lundi pour une commande passée au plus tard la veille soit le dimanche 20h,livré le jeudi pour une commande passée au plus tard la veille soit le mardi 20h, et/ou le vendredi pour une commande passée au plus tard la veille soit le mercredi 20h.

Un minimum de 11.50€ de commande est demandé pour être livré gratuitement en point-relais et un montant minimum de 20€ est demandé pour être livré gratuitement en entreprise/CE. Pour la livraison gratuite à domicile, un minimum de 30€ est demandé . Si le montant demandé n'est pas atteint selon le lieu de livraison, une participation de 4.50€ vous sera demandée. En cas de constatation de produits abimés ou manquants, le client doit joindre par mail, sms ou appeler dans les 24heures, Du Panier à l’Assiette (06.242.900.9)

Tous les événements de quelque nature qu’ils soient, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou suspension des transports échappant à la volonté de Du Panier à l’Assiette, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre extrêmement difficile l’exécution de la livraison, constituent une cause de suspension ou d’extinction des obligations de Du Panier à l’Assiette à son gré, sans indemnité au profit du client si l’événement se prolonge au-delà d’un mois. Cependant si Du Panier à l’Assiette se trouve dans l’impossibilité de respecter les délais prévus, le client en est informé par tout moyen : e-mail, téléphone, sms…

Le client peut demander le remboursement des sommes versées si Du Panier à l’Assiette n’est pas en mesure de lui fournir un produit d’un prix et de caractéristiques équivalentes à celui de sa commande. Du Panier à l’Assiette s’engage à rembourser le client dans les trente jours à compter de la réception de la demande.

Retrouvez ici plus d'informations sur la livraison

Modalités de paiement

Pour les Clients, le paiement des Produits achetés s'effectue par carte bancaire sur le site http://www.dupanieralassiette.fr dans un environnement sécurisé sur le serveur du partenaire bancaire Du Panier à l’Assiette.

Le client a la possibilité de régler par chèque sauf condition stipulée dans le Point Relais.

Le paiement des Produits achetés par le Consommateur est effectué en Euros.

Une fois la Commande validée par le Consommateur, les coordonnées bancaires communiquées par le Client auprès du serveur du partenaire bancaire du Du Panier à l’Assiette sont utilisées par ledit partenaire bancaire afin de vérifier au premier Euro la solvabilité du compte bancaire correspondant aux coordonnées bancaires communiquées par le Client.

Du Panier à l’Assiette n'a, en aucun cas, accès aux informations bancaires du client et cela afin de protéger celui-ci.

Dans l'hypothèse où le compte du Client ne serait pas provisionné, Du Panier à l’Assiette pourra refuser la Commande en refusant de confirmer la Commande, la conclusion du contrat de vente n'intervenant que sous condition suspensive de la confirmation de la Commande par Du Panier à l’Assiette.