Quand est-ce que je vais être livré(e) ? 

Le client est livré le lundi pour une commande passée au plus tard la veille soit le dimanche 19h, livré le jeudi pour une commande passée au plus tard la veille soit le mercredi midi, et/ou livré le vendredi pour une commande passée au plus tard la veille soit le mercredi midi.

Quels sont les frais de livraison ?

La participation aux frais de préparation et de livraison est offerte en point-relais, entreprise/CE, groupe et à domicile selon les conditions ci-après.

Un minimum de 11.50€ de commande est demandé pour être livré en point-relais, un minimum de 20€ est demandé pour être livré en entreprise/CE. Pour la livraison à domicile, un minimum de 30€ est demandé (panier composé, fruits & légumes à la carte, épicerie, ...). 

Si le montant demandé n'est pas atteint selon le lieu de livraison, une participation de 5€ vous sera demandée.

 En cas de rupture de stock sur un des produits commandés, le produit sera livré dans le panier suivant ou remboursé sur la carte bancaire du client suivant son accord. Pour le cas des paniers composés de fruits & légumes, le produit manquant sera remplacé par un produit de même valeur, selon la saison.

Quelles sont les zones de livraison pour être livré d'un panier?

La zone de livraison du Panier à l'Assiette est limitée aux alentours de Rennes et de Rennes même.

Plus précisément le lundi : Rennes, Cesson-Sévigné, ZI sud-est, St Grégoire, Montgermont, la Chapelle des Fougeretz.

                         le mardi : Pacé.

                         le jeudi : Rennes secteur 35000 (Villejean, Rennes Nord, Beaulieu, Cesson-Sévigné, ZI sud-est, la Chapelle.

                         le vendredi : Rennes secteurs Cleunay, Papu, Blosne, Ste Thérèse, Bellangerais, Betton, St Grégoire, Montgermont, Pacé.

Que faire si un produit est abîmé ou manquant ?

En cas de constatation de produits abîmes ou manquants, le client doit appeler dans les 24heures, Du Panier à l’Assiette (06.24.29.00.09).

Le client peut demander le remboursement des sommes versées si Du Panier à l’Assiette n’est pas en mesure de lui fournir un produit d’un prix et de caractéristiques équivalentes à celui de sa commande. Du Panier à l’Assiette s’engage à rembourser ou faire un avoir au client dans les trente jours à compter de la réception de la demande.

Que se passe-t-il si Du Panier à l'Assiette ne peut pas me livrer ma commande ?

Tous les événements de quelque nature qu’ils soient, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative ou suspension des transports échappant à la volonté de Du Panier à l’Assiette, qui tendraient à retarder, à empêcher et à rendre extrêmement difficile l’exécution de la livraison, constituent une cause de suspension ou d’extinction des obligations de Du Panier à l’Assiette à son gré, sans indemnité au profit du client si l’événement se prolonge au-delà d’un mois. Cependant si Du Panier à l’Assiette se trouve dans l’impossibilité de respecter les délais prévus, le client en est informé par tout moyen tels e-mail, téléphone, sms…